Rechercher
Rechercher

Actualités

Hariri : « Nous allons vers des jours meilleurs »

«Nous allons vers des jours meilleurs », a annoncé le chef du gouvernement, Rafic Hariri, au cours d’un dîner donné jeudi soir par le Rassemblement de Beyrouth, à l’occasion du dixième anniversaire de sa fondation.
M. Hariri a promis des « jours meilleurs » en évoquant les projets de développement réalisés dans la capitale. Son discours a d’ailleurs été axé sur les services assurés dans Beyrouth. Il a ainsi expliqué que l’hôpital gouvernemental sera fonctionnel à partir du début de l’an prochain et que les bancs des nouvelles écoles publiques ouvertes à Beyrouth se sont remplis en l’espace de deux semaines. Ces établissements, a ajouté M. Hariri, ont accueilli près de 10 000 écoliers et « sont meilleurs que certaines écoles privées dans la capitale ». Mettant l’accent sur les interventions que des Libanais sollicitaient des hommes politiques afin de pouvoir inscrire leurs enfants dans les écoles publiques ou l’Université libanaise, M. Hariri a indiqué que ce phénomène ne s’est pas produit cette année à Beyrouth, grâce à l’ouverture de nouveaux établissements publics. Le problème ne se posera non plus pour l’UL, avec l’ouverture du campus universitaire de Hadeth, l’an prochain, a-t-il dit.
«Nous allons vers des jours meilleurs », a annoncé le chef du gouvernement, Rafic Hariri, au cours d’un dîner donné jeudi soir par le Rassemblement de Beyrouth, à l’occasion du dixième anniversaire de sa fondation.M. Hariri a promis des « jours meilleurs » en évoquant les projets de développement réalisés dans la capitale. Son discours a d’ailleurs été axé sur les...