Rechercher
Rechercher

Actualités

Le salaire minimum à la Défense civile serait bientôt approuvé

Le ministre de l’Intérieur, Élias Murr, a indiqué hier soir aux journalistes, à l’issue de la réunion du Conseil des ministres, que la proposition de loi présentée par dix députés et prévoyant l’adoption d’un salaire minimum pour les volontaires de la Défense civile sera votée d’ici à deux semaines par le Parlement. « Il s’agit là d’un bon début », a-t-il déclaré.
Cette proposition de loi avait été approuvée, rappelle-t-on, par les commissions parlementaires en dépit de l’opposition de certains députés membres du bloc de M. Rafic Hariri. Le ministre de l’Intérieur avait reproché la semaine dernière aux députés haririens d’avoir retiré leur appui à cette proposition de loi. M. Murr avait, en outre, déploré la position du ministre des Finances à ce sujet, soulignant que « M. Fouad Siniora parvient à assurer des crédits lorsqu’il le veut, mais affirme qu’il ne possède pas de fonds disponibles lorsque le projet qui a besoin de financement ne lui convient pas ».
Le ministre de l’Intérieur, Élias Murr, a indiqué hier soir aux journalistes, à l’issue de la réunion du Conseil des ministres, que la proposition de loi présentée par dix députés et prévoyant l’adoption d’un salaire minimum pour les volontaires de la Défense civile sera votée d’ici à deux semaines par le Parlement. « Il s’agit là d’un bon début », a-t-il...