Rechercher
Rechercher

Actualités

Poursuite de la grève des professeurs de l’UL(photo)

Les professeurs de l’Université libanaise ont observé hier leur troisième journée de grève en signe de protestation contre l’attitude laxiste du gouvernement à leur égard.
Au terme d’une réunion organisée par le président du conseil des délégués, Ali Cheaïb, les professeurs ont notamment rappelé les doléances qui constituent, selon eux, des priorités, en l’occurrence : l’octroi de 2,3 milliards de LL à leur mutuelle et l’adoption du budget pour l’année 2004 tel que proposé par le conseil d’administration, et qui s’élève à 14 777 milliards de LL.
Par ailleurs, en signe d’appui à leurs collègues de l’UL, les enseignants des écoles publiques primaires et complémentaires ont décidé d’observer une journée de grève lundi. Ils ont également décidé de se solidariser avec le mouvement de protestation de la CGTL, jeudi prochain.
Les professeurs de l’Université libanaise ont observé hier leur troisième journée de grève en signe de protestation contre l’attitude laxiste du gouvernement à leur égard.Au terme d’une réunion organisée par le président du conseil des délégués, Ali Cheaïb, les professeurs ont notamment rappelé les doléances qui constituent, selon eux, des priorités, en...