Rechercher
Rechercher

Actualités

Tournée d’inspection du chef de l’État à Beyrouth (photo)

Dans le cadre de ses tournées d’inspection régulièrement effectuées en vue de s’assurer de la bonne marche des travaux publics, le président de la République, le général Émile Lahoud, a visité hier la jonction du tronçon Nabaa - Bourj-Hammoud - Achrafiyeh - centre-ville. À cette occasion, la nouvelle voie a été ouverte à la circulation. La première voiture à l’emprunter était celle du président Lahoud, aussitôt suivie de nombreux autres véhicules.
C’est le président du Conseil du développement et de la reconstruction, Jamal Itani, qui a accueilli le chef de l’État pour lui expliquer notamment l’utilité de ce tronçon qui fait partie du périphérique de la capitale. De fait, celui-ci devrait réduire les embouteillages aux entrées d’Achrafieh, de Bourj-Hammoud, de Nabaa et ses environs.
Puis, le président Lahoud s’est rendu à Karm el-Zeitoun où il s’est enquis des travaux d’embellissement des facades d’immeubles dans ce quartier d’Achrafieh. Notons que ces travaux sont entrepris par l’association Help Lebanon que Mme Liliane Tyan dirige depuis 1996.
Dans le cadre de ses tournées d’inspection régulièrement effectuées en vue de s’assurer de la bonne marche des travaux publics, le président de la République, le général Émile Lahoud, a visité hier la jonction du tronçon Nabaa - Bourj-Hammoud - Achrafiyeh - centre-ville. À cette occasion, la nouvelle voie a été ouverte à la circulation. La première voiture à...