Rechercher
Rechercher

Actualités

Délégation du Parti communiste chinois chez Joumblatt

Le chef du Parti socialiste progressiste (PSP), le député Walid Joumblatt, a mis l’accent hier sur « la nécessité de faire face à la politique du chaos international menée par les États-Unis (...), à travers un nouveau bloc de pays non alignés qui rejettent encore l’hégémonie du capitalisme sauvage ».
M. Joumblatt a reçu une délégation du Parti communiste chinois, en visite au Liban en réponse à une invitation du PSP.
Le chef du PSP a rappelé qu’un protocole avait été signé entre les deux partis il y a deux ans. M. Joumblatt a par ailleurs salué « la résistance des peuples libanais, palestinien et irakien ». Le chef du PSP a en outre accepté de répondre à l’invitation qui lui a été adressée par la direction du parti en Chine, pour se rendre à Pékin.
Le chef du Parti socialiste progressiste (PSP), le député Walid Joumblatt, a mis l’accent hier sur « la nécessité de faire face à la politique du chaos international menée par les États-Unis (...), à travers un nouveau bloc de pays non alignés qui rejettent encore l’hégémonie du capitalisme sauvage ». M. Joumblatt a reçu une délégation du Parti communiste chinois,...