Rechercher
Rechercher

Actualités

Affaire al-Madina Report de 7 procès contre Rana Koleilate et les frères Abou Ayache

Le premier juge d’instruction de Beyrouth, Hatem Madi, a décidé de remettre au 22 octobre les audiences dans sept procès intentés contre Rana Koleilate, les frères Ibrahim et Adnane Abou Ayache et la banque al-Madina dans l’attente de la soumission des exceptions de forme et la conclusion des réconciliations.
Tous les procès sont intentés pour escroquerie, abus de confiance, faux et usage de faux et émission de chèques sans provision.
De son côté, à la demande des avocats de la Banque du Liban, l’avocate générale près la cour d’appel, Mme Rabiha Ammache Kaddoura, a décidé de remettre au 28 octobre l’audience dans l’affaire du chèque de 310 millions d’euros, dans l’attente de la préparation des détails de l’accord survenu et de la livraison des biens-fonds.
Le premier juge d’instruction de Beyrouth, Hatem Madi, a décidé de remettre au 22 octobre les audiences dans sept procès intentés contre Rana Koleilate, les frères Ibrahim et Adnane Abou Ayache et la banque al-Madina dans l’attente de la soumission des exceptions de forme et la conclusion des réconciliations.Tous les procès sont intentés pour escroquerie, abus de confiance,...