Rechercher
Rechercher

Actualités

Carrières Nouveau cri d’alarme des entrepreneurs

Les deux syndicats des entrepreneurs et des ingénieurs ont vivement reproché hier aux autorités d’avoir tardé à régler le dossier des carrières en adoptant le plan directeur promis depuis des mois.
Les conseils des deux syndicats ont tenu hier une réunion conjointe, coprésidée par MM. Sobhi Bsat et Fouad el-Khazen, pour examiner ce dossier.
Dans le communiqué qu’ils ont publié au terme de leurs délibérations, les entrepreneurs et les ingénieurs ont souligné que ce retard se répercute « négativement sur tous les chantiers en cours, qu’ils soient entrepris par le secteur privé ou public, dans la mesure où il a généré un chaos sur le marché de vente du sable et du gravier, qui ne sont pas toujours disponibles ». « Même lorsqu’on les trouve sur le marché, on constate que leur prix a augmenté au moins cinq fois par rapport à leur prix initial », indique le communiqué qui invite les autorités à régler au plus vite ce problème.
Les deux syndicats des entrepreneurs et des ingénieurs ont vivement reproché hier aux autorités d’avoir tardé à régler le dossier des carrières en adoptant le plan directeur promis depuis des mois.Les conseils des deux syndicats ont tenu hier une réunion conjointe, coprésidée par MM. Sobhi Bsat et Fouad el-Khazen, pour examiner ce dossier.Dans le communiqué qu’ils ont...