Rechercher
Rechercher

Actualités

Coopération Visite en deux temps au Liban du sénateur canadien Pierre Debbané

Le sénateur canadien d’origine libanaise, Pierre Debbané, président de la commission des Affaires étrangères du Sénat canadien, remettra lundi un message du Premier ministre canadien au chef de l’État, le général Émile Lahoud, a-t-on appris de source informée. M. Debbané a été reçu hier par le ministre de l’Environnement, Farès Boueiz, auquel il a rendu un vibrant hommage pour son « expertise » en matière d’affaires étrangères. Il a précisé que la teneur des messages qui lui ont été confiés par le Premier ministre est « confidentielle ».
Venant d’Arabie saoudite, où il a remis un message analogue au prince Abdallah, le responsable canadien se rend aujourd’hui en Syrie. Il sera ensuite de retour au Liban.
Le ministre de l’Environnement a félicité le Canada pour avoir pris ses distances à l’égard de la guerre contre l’Irak, qualifiant de « sage » cette réserve.
Le sénateur canadien d’origine libanaise, Pierre Debbané, président de la commission des Affaires étrangères du Sénat canadien, remettra lundi un message du Premier ministre canadien au chef de l’État, le général Émile Lahoud, a-t-on appris de source informée. M. Debbané a été reçu hier par le ministre de l’Environnement, Farès Boueiz, auquel il a rendu un vibrant...