Rechercher
Rechercher

Actualités

Vie politique Arslane met en garde contre la détérioration de la situation économique

Le ministre d’État, Talal Arslane, a mis en garde contre « un automne économiquement chaud, une fois passés les délais fixés par Paris II ». « Il faut d’abord qu’ils cessent de créer des problèmes, confessionnels ou autres, pour nous distraire des dangers de la situation économique qui réclame une attention immédiate », a-t-il ajouté sans toutefois préciser l’identité des parties concernées.
M. Arslane, qui s’exprimait au cours d’une conférence de presse tenue en sa résidence de Khaldé, a également condamné les atermoiements de l’État dans le règlement du problème écologique que pose la décharge publique de Naamé.
Au sujet de l’éventualité de la création d’un neuvième mohafazat au Kesrouan-Jbeil, il a estimé qu’« il est grand temps que cesse le partage du pays à des fins personnelles ».
La conférence de presse s’est déroulée en présence de plusieurs délégations populaires venues visiter M. Arslane et lui soumettre leurs revendications.
Le ministre d’État, Talal Arslane, a mis en garde contre « un automne économiquement chaud, une fois passés les délais fixés par Paris II ». « Il faut d’abord qu’ils cessent de créer des problèmes, confessionnels ou autres, pour nous distraire des dangers de la situation économique qui réclame une attention immédiate », a-t-il ajouté sans toutefois préciser...