Rechercher
Rechercher

Actualités

IRAK - Une nouvelle attaque anti-US fait deux morts La création de nouveaux ministères, priorité du Conseil transitoire(photo)

Nouvelle journée, nouvelle attaque anti-US. La dernière en date s’est produite au nord de Bagdad et a coûté la vie à un soldat américain et à son interprète irakien. Malgré ces violences, le Conseil de gouvernement transitoire irakien s’est réuni à huis clos pour décider de la création de ministères et arrêter la liste des ministres de cet Exécutif irakien. Une délégation représentant ce conseil est par ailleurs attendue aujourd’hui à l’Onu pour participer à une séance consacrée à l’Irak. Le secrétaire général des Nations unies, Kofi Annan, a, à ce titre, appelé le Conseil de sécurité à accorder son appui au nouveau Conseil irakien.
PAGE 10
Nouvelle journée, nouvelle attaque anti-US. La dernière en date s’est produite au nord de Bagdad et a coûté la vie à un soldat américain et à son interprète irakien. Malgré ces violences, le Conseil de gouvernement transitoire irakien s’est réuni à huis clos pour décider de la création de ministères et arrêter la liste des ministres de cet Exécutif irakien. Une...