Rechercher
Rechercher

Actualités

La belle idée, électrique, de Aley(photo)

C’est beau, une ville, le jour. À partir de samedi prochain, les touristes comme les habitants de Aley pourront garer leur voiture dans les parkings ou aux entrées de la ville, et profiter des vingt voitures électriques (notre photo Ramzi Musharrafieh) que la municipalité de la ville met gracieusement à leur disposition, avec chauffeur, pour faire le tour de la cité de la montagne.
Une bien jolie et bien verte façon de promouvoir le tourisme interne et de préserver l’environnement, dans un pays où la nécessité des tramways et autres métros se fait sentir de jour en jour, d’embouteillage en embouteillage, plus urgente que jamais. Qu’attendent Beyrouth, Tripoli, Saïda, Zahlé et les autres pour faire pareil ?
C’est beau, une ville, le jour. À partir de samedi prochain, les touristes comme les habitants de Aley pourront garer leur voiture dans les parkings ou aux entrées de la ville, et profiter des vingt voitures électriques (notre photo Ramzi Musharrafieh) que la municipalité de la ville met gracieusement à leur disposition, avec chauffeur, pour faire le tour de la cité de la...