Rechercher
Rechercher

Actualités

Éducation Le CRDP annonce les noms des nouveaux formateurs d’enseignants

Le Centre de recherches pour le développement pédagogique (CRDP) a rendu publics hier les noms des candidats admis pour les postes de formateurs d’enseignants, dans le cadre d’un projet sur l’instruction publique lancé par le gouvernement, et cofinancé par un prêt de la Banque mondiale (BM) et un don du gouvernement français. Ces formateurs seront engagés en tant que contractuels à mi-temps.
Des copies de la liste de noms se trouvent au siège central du CRDP à Dékouané ou à l’une des écoles normales situées dans les différentes régions libanaises. On peut également consulter le site Internet du centre à l’adresse suivante : www.crdp.org.
Les candidats ayant présenté leurs demandes peuvent également obtenir un relevé de leurs notes auprès du bureau de formation au CRDP jusqu’au 19 septembre, durant l’horaire officiel.
Le Centre de recherches pour le développement pédagogique (CRDP) a rendu publics hier les noms des candidats admis pour les postes de formateurs d’enseignants, dans le cadre d’un projet sur l’instruction publique lancé par le gouvernement, et cofinancé par un prêt de la Banque mondiale (BM) et un don du gouvernement français. Ces formateurs seront engagés en tant que...