Rechercher
Rechercher

Actualités

Ordres professionnels Prochaine entrée en vigueur d’une assurance dentaire privée

Le président de l’Ordre des dentistes, le Pr Antoine Zeinoun, a annoncé hier la prochaine entrée en vigueur d’une assurance dentaire privée, en collaboration avec la société Dental Net.
« Ce projet constituera une source de travail pour les dentistes et assurera des soins médicaux de haute qualité à un prix abordable », a-t-il ajouté dans un discours prononcé hier à l’occasion de l’ouverture des travaux du 13e congrès des dentistes, au palais de l’Unesco.
La cérémonie s’est déroulé en présence notamment du ministre d’État Karam Karam, représentant le président de la République le général Émile Lahoud, du député Kassem Hachem, représentant le président de la Chambre Nabih Berry, et du ministre des Affaires sociales Assaad Diab, représentant le Premier ministre Rafic Hariri
Placé sous le thème « Problem Solving in Dentistry », le congrès regroupe, outre le président de la Fédération internationale des dentistes, des conférenciers venus de Suède, d’Allemagne, du Japon, de Belgique, des États-Unis, de Singapour, de Suisse, de France, de Norvège, du Brésil, de Finlande, de Syrie et d’Arabie saoudite.
Le président de la commission scientifique, le Dr Ziad Noujeim, a prononcé un discours dans lequel il a insisté sur l’importance de cet événement, « au cours duquel nous verrons les plus récentes techniques dans le domaine de la dentisterie, qui a pris son essor dans la dernière décennie du siècle passé ».
« Vous pourrez participer à des conférences sur toutes les spécialisations, notamment les maladies de la bouche et des gencives, la chirurgie buccale et maxillaire, les implants et la dentisterie pédiatrique », a-t-il ajouté.
Par ailleurs, dans le cadre du « Pacte de rassemblement de la famille des dentistes arabes », et à l’invitation du Pr Zeinoun, une réunion groupera aujourd’hui jeudi à 17 heures, à l’hôtel Commodore, tous les présidents des associations arabes de dentistes.
Le président de l’Ordre des dentistes, le Pr Antoine Zeinoun, a annoncé hier la prochaine entrée en vigueur d’une assurance dentaire privée, en collaboration avec la société Dental Net.« Ce projet constituera une source de travail pour les dentistes et assurera des soins médicaux de haute qualité à un prix abordable », a-t-il ajouté dans un discours prononcé hier à...