Rechercher
Rechercher

Actualités

Route Une personne tuée et onze autres blessées dans deux accidents

La vitesse et l’inattention au volant ont été à l’origine de deux accidents de la route au cours desquels une fillette de 15 mois a été tuée et onze autres personnes ont été blessées.
À Dahr el-Baïdar, à proximité des positions de l’armée syrienne, une Mercedes conduite par Ali Kaddoura (30 ans) qu’accompagnaient Bassam Abdo ((28 ans) et Khaled Kaddoura (16 ans), tous deux de nationalité palestinienne, Mohammed Abou Kayad (39 ans), Abir Abou Kayad (9 ans), Tansim Abou Kayad (5 ans) et Fayza Bijamid, tous de nationalité syrienne, est entrée en collision avec une autre Mercedes au volant de laquelle se trouvait Ahmed Hamra (31 ans) accompagné de son épouse Christina et de ses deux fillettes, Nadine (4 ans) et Mariam (15 mois).
Mariam a été tuée sur le coup, alors que les deux conducteurs et tous les autres passagers ont été atteints de fractures et de blessures diverses.
À Tayouné, une collision s’est produite entre une Mercedes conduite par Oday Chalhoub et une Toyota conduite par Mohammed Chéhadé.
Chéhadé, 55 ans, a été blessé dans l’accident.
La vitesse et l’inattention au volant ont été à l’origine de deux accidents de la route au cours desquels une fillette de 15 mois a été tuée et onze autres personnes ont été blessées.À Dahr el-Baïdar, à proximité des positions de l’armée syrienne, une Mercedes conduite par Ali Kaddoura (30 ans) qu’accompagnaient Bassam Abdo ((28 ans) et Khaled Kaddoura (16 ans),...