Rechercher
Rechercher

Actualités

Sécurité Plus de « camions-bombes » au Liban

Il n’y a plus de « camions-bombes » au Liban. C’est ce qu’on a assuré hier de sources de sécurité, en expliquant que les poids lourds chargés de maïs en provenance de l’Irak ont pu être tous repérés.
Rappelons qu’une explosion s’était produite mercredi à l’intérieur d’un camion venant d’Irak et qui déchargeait du maïs dans les entrepôts des fermes Freiji à Terbol, dans la Békaa.
De mêmes sources, on indique que les bombes à fragmentation découvertes dans les véhicules provenaient des champs de maïs et avaient été accidentellement embarquées en même temps qu’un lot de maïs récoltés en Irak.
On souligne également que des mesures de contrôle seront prises aux frontières pour éviter la répétition de ce genre d’incidents.
Il n’y a plus de « camions-bombes » au Liban. C’est ce qu’on a assuré hier de sources de sécurité, en expliquant que les poids lourds chargés de maïs en provenance de l’Irak ont pu être tous repérés.Rappelons qu’une explosion s’était produite mercredi à l’intérieur d’un camion venant d’Irak et qui déchargeait du maïs dans les entrepôts des fermes...