Rechercher
Rechercher

Actualités

Faits divers

Arrestation de deux voleurs
Agissant sur instructions de l’avocat général près la cour d’appel du Mont-Liban, Raja Hamouche, les agents de la brigade judiciaire de Jdeidé ont interpellé Hussein T. et Mohammed A., soupçonnés d’avoir exécuté plusieurs vols à main armée.
Un revolver, deux couteaux à cran d’arrêt et un téléphone portable, dont les deux hommes se servaient dans leurs opérations, ont été saisis sur eux.
Interrogés, ils ont reconnu avoir à leur actif trente vols à main armée dans différents quartiers de Bourj-Hammoud, Dora, Nahr el-Mott et Roumié. Un communiqué publié hier par le bureau des relations publiques de la direction générale des Forces de sécurité intérieure (FSI) a invité les victimes des deux voleurs à se présenter au siège de la brigade judiciaire de Jdeidé, à proximité du Palais de justice, ou à appeler les 01-901203 et 01-900391.
Maltraitée et volée par son fils toxicomane
Hala J. a porté plainte contre son fils, C. J., qui la frappait pour lui soutirer de l’argent qu’il dépensait à se droguer. Le jeune homme allait même jusqu’à voler des objets du domicile familial pour les revendre afin de satisfaire son vice.
Interpellé et interrogé, il a reconnu s’adonner à la drogue depuis près d’un an, précisant qu’il se fournissait auprès d’un dealer, R. A., qu’il rencontrait dans le cimetière de Jdeidé et à qui il versait 20 000 livres libanaises par dose. Il a ajouté que, à la suite d’un différend avec R. A., il se procurait la drogue auprès d’un certain Majed. C. J., R. A. et Majed ont été arrêtés. Ils encourent une peine de prison pour vente, recel et usage de drogue.
Arrestation de deux voleursAgissant sur instructions de l’avocat général près la cour d’appel du Mont-Liban, Raja Hamouche, les agents de la brigade judiciaire de Jdeidé ont interpellé Hussein T. et Mohammed A., soupçonnés d’avoir exécuté plusieurs vols à main armée.Un revolver, deux couteaux à cran d’arrêt et un téléphone portable, dont les deux hommes se...