Rechercher
Rechercher

Actualités

VARIÉTÉS Diana Karazon superstar(PHOTO)

Cela faisait neuf longues semaines que les spectateurs de la Future TV suivaient avec passion les aventures télé-musicales des candidats de Superstar (la version arabe de l’émission britannique Pop Idol). Depuis hier soir, on connaît le nom de l’heureuse gagnante. Apres l’élimination surprise en demi-finale du Libanais Melhem Zein c’est Diana Karazon, la Jordanienne à la voix 24 carats et aux yeux verts pétillants de bonheur, qui a recueili les faveurs du public arabe. Ce dernier a eu l’honneur de la designer – avec 4,8 millions de votes par téléphone, SMS ou message Internet – comme la nouvelle voix du monde arabe.
Avec Roueïda Attié, sa rivale syrienne en cette émission finale, elle a survécu au casting géant organisé en Égypte, aux Émirats, en Syrie, au Koweït… et auquel des milliers de candidats ont participé.
Diana remporte donc le titre de superstar. À la clé, un contrat avec une maison de disques, un album, une tournée, une voiture et… le succès, sans aucun doute.
Cela faisait neuf longues semaines que les spectateurs de la Future TV suivaient avec passion les aventures télé-musicales des candidats de Superstar (la version arabe de l’émission britannique Pop Idol). Depuis hier soir, on connaît le nom de l’heureuse gagnante. Apres l’élimination surprise en demi-finale du Libanais Melhem Zein c’est Diana Karazon, la Jordanienne à la...