Rechercher
Rechercher

Actualités

Baabda-Aley Les parties en présence se préparent pour le 14 septembre

La partielle de Baabda-Aley ayant été fixée au 14 septembre par un décret du ministère de l’Intérieur, les différentes forces politiques impliquées dans ce scrutin se hâteront à partir de cette semaine de peaufiner leurs alliances électorales et de proclamer leurs positions respectives.
En attendant, le seul à avoir confirmé sa participation à cette élection est Henri Hélou. De son côté, candidat du général Michel Aoun et de certains pôles de Kornet Chehwane, Chakib Cortbawi devrait prendre position mardi au plus tard. Le temps sans doute de voir, au sein de l’opposition, si le jeu en vaut effectivement la chandelle. Le député Pierre Gemayel estime ainsi que cette bataille n’est pas d’une extrême nécessité.
PAGE 2
La partielle de Baabda-Aley ayant été fixée au 14 septembre par un décret du ministère de l’Intérieur, les différentes forces politiques impliquées dans ce scrutin se hâteront à partir de cette semaine de peaufiner leurs alliances électorales et de proclamer leurs positions respectives. En attendant, le seul à avoir confirmé sa participation à cette élection est Henri...