Rechercher
Rechercher

Actualités

Nehmé Tohmé : « Stop à la mascarade ! »

Le député Nehmé Tohmé a estimé hier que « la mascarade dont le pays est le théâtre doit cesser ».
« Il faut trouver des solutions radicales aux problèmes, à commencer par celui de l’électricité », a indiqué M. Tohmé, député du Chouf, selon qui « on tourne en rond dans cette histoire, sans aboutir à des résultats déterminants ».
Il a également demandé des comptes aux responsables en raison de la gravité de la crise, qui se répercute négativement au plan économique.
M. Tohmé a souhaité que les solutions ne nuisent pas aux intérêts des citoyens, et s’est dit opposé à de nouveaux impôts, étant donné la crise que traverse le pays. « Il y a plusieurs moyens de régler le problème économique. Les citoyens ont déjà payé suffisamment d’impôts et il n’est pas nécessaire que les classes les plus démunies paient pour les erreurs », a-t-il conclu.
Le député Nehmé Tohmé a estimé hier que « la mascarade dont le pays est le théâtre doit cesser ».« Il faut trouver des solutions radicales aux problèmes, à commencer par celui de l’électricité », a indiqué M. Tohmé, député du Chouf, selon qui « on tourne en rond dans cette histoire, sans aboutir à des résultats déterminants ».Il a également demandé des...