Rechercher
Rechercher

Actualités

Le droit au retour est garanti, affirme Chaath

Le ministre palestinien des Relations extérieures, Nabil Chaath, a voulu rassurer hier les autorités libanaises qui appréhendent plus que tout une implantation dans le pays des réfugiés palestiniens.
Au terme d’un entretien avec le chef de la diplomatie, Jean Obeid, et avec le Premier ministre Rafic Hariri, M. Chaath a déclaré que « l’édification d’un État palestinien permettrait le retour des réfugiés, et notamment ceux installés au Liban ». Plus tard dans la journée, le ministre a tenu à préciser que « ce retour est certain » et que « ce droit englobe le retour dans l’État palestinien indépendant et dans les villes palestiniennes qui font partie de l’État hébreu ».
PAGE 3
Le ministre palestinien des Relations extérieures, Nabil Chaath, a voulu rassurer hier les autorités libanaises qui appréhendent plus que tout une implantation dans le pays des réfugiés palestiniens.Au terme d’un entretien avec le chef de la diplomatie, Jean Obeid, et avec le Premier ministre Rafic Hariri, M. Chaath a déclaré que « l’édification d’un État palestinien...