Rechercher
Rechercher

Actualités

LIBAN-SUD - Nabil Chaath à Beyrouth L’état d’alerte maintenu à la frontière(photo)

De part et d’autre de la frontière libano-israélienne, l’état d’alerte est maintenu – même si les échanges de tirs ont cessé après la flambée de violence du week-end –, surtout que le Liban a reçu des informations diplomatiques au sujet d’une violente riposte israélienne en cas de nouvelle attaque du Hezbollah.
C’est dans ce contexte tendu que le chef de la diplomatique de l’Autorité palestinienne, Nabil Chaath, a entamé hier une visite officielle à Beyrouth, à l’invitation de M. Rafic Hariri. Objectif de cette visite: se concerter avec les autorités libanaises au sujet du réchauffement du front du Liban-Sud et de la situation explosive dans les territoires palestiniens.
Page 3
De part et d’autre de la frontière libano-israélienne, l’état d’alerte est maintenu – même si les échanges de tirs ont cessé après la flambée de violence du week-end –, surtout que le Liban a reçu des informations diplomatiques au sujet d’une violente riposte israélienne en cas de nouvelle attaque du Hezbollah.C’est dans ce contexte tendu que le chef de la...