Rechercher
Rechercher

Actualités

finances Les milieux politiques déçus par le projet de budget 2004

Le projet de budget pour l’année 2004, annoncé dimanche par le ministre des Finances, Fouad Siniora, a suscité un sentiment de déception dans certains milieux politiques qui ont déploré le manque d’innovations et de propositions de réformes dans le document élaboré par M. Siniora.
M. Salah Honein, député de Baabda, a qualifié le projet de loi de finances de « budget d’expédition des affaires courantes ».
Abondant dans le même sens, le leader des Kataëb et ministre du Développement administratif, Karim Pakradouni, a souligné que le projet en question n’apporte rien de nouveau et n’a pour objectif que de couvrir le service de la dette et les salaires des fonctionnaires.
Le projet de budget pour l’année 2004, annoncé dimanche par le ministre des Finances, Fouad Siniora, a suscité un sentiment de déception dans certains milieux politiques qui ont déploré le manque d’innovations et de propositions de réformes dans le document élaboré par M. Siniora.M. Salah Honein, député de Baabda, a qualifié le projet de loi de finances de « budget...