Rechercher
Rechercher

Actualités

Coopération Délégation ivoirienne à Beyrouth (photo)

Une délégation ivoirienne a entamé au cours du week-end écoulé une visite à Beyrouth au cours de laquelle elle a été notamment reçue par le président de la République, le général Émile Lahoud, par le chef du Parlement Nabih Berry et par le Premier ministre Rafic Hariri.
M. Lahoud a rencontré samedi la délégation officielle conduite par le ministre de la Réconciliation nationale Sebastien Dano Djedje. Il a notamment déclaré à cette occasion que « la réunification de la terre, du peuple et des institutions au Liban constitue un modèle duquel pourraient s’inspirer les pays qui pâtissent de conflits internes ».
Hier, c’était au tour du président de la Chambre Nabih Berry de recevoir dans sa résidence de Msayleh les responsables ivoiriens. Il a affirmé à cette occasion que Beyrouth ainsi que la colonie libanaise en Côte d’Ivoire étaient disposés à contribuer au processus de réconciliation dans ce pays. Puis il a offert un déjeuner en l’honneur de la délégation, auquel il a convié un certain nombre de ministres et députés.
Une délégation ivoirienne a entamé au cours du week-end écoulé une visite à Beyrouth au cours de laquelle elle a été notamment reçue par le président de la République, le général Émile Lahoud, par le chef du Parlement Nabih Berry et par le Premier ministre Rafic Hariri.M. Lahoud a rencontré samedi la délégation officielle conduite par le ministre de la Réconciliation...