Rechercher
Rechercher

Actualités

Justice - La première séance d’audition fixée au 3 octobre Aoun à « L’Orient-Le Jour » : Je comparaîtrai si Addoum démissionne

La procédure judiciaire initiée par le procureur général près la Cour de cassation, Adnane Addoum, contre l’ancien Premier ministre, le général Michel Aoun, suit son cours : le premier juge d’instruction de Beyrouth, Hatem Madi, a fixé hier la première audience au 3 octobre, convoquant Aoun à la séance par le truchement de l’ambassade du Liban à Paris.
Contacté par L’Orient-Le Jour, l’ancien Premier ministre, qui se trouve actuellement à Washington, a réclamé la démission du procureur Addoum comme condition pour comparaître devant la justice.
« Actuellement, il n’y a pas de justice au Liban. Peut-être que la démission de Addoum pourra rendre à la justice un peu d’intégrité et de crédibilité », a-t-il affirmé.
La procédure judiciaire initiée par le procureur général près la Cour de cassation, Adnane Addoum, contre l’ancien Premier ministre, le général Michel Aoun, suit son cours : le premier juge d’instruction de Beyrouth, Hatem Madi, a fixé hier la première audience au 3 octobre, convoquant Aoun à la séance par le truchement de l’ambassade du Liban à Paris. Contacté par...