Rechercher
Rechercher

Actualités

EXPOSITION « Il n’y a pas que des cèdres au Liban »

Le photographe Jean-Luc Fournier prépare, en collaboration avec la Mission culturelle française, une exposition ayant pour thème « Il n’y a pas que des cèdres au Liban ». Pour cela, il a besoin de photographier, lors de son séjour dans le pays du 5 au 24 septembre, des Libanais avec un arbre pour lequel ils portent un intérêt particulier, qui prend place dans leur vie, « de par sa nature, son port, son rôle », comme il le précise dans un communiqué. « Dans votre vie privée, intime, amoureuse ou publique, sociale, politique... si cet arbre est mort ou a disparu, c’est son emplacement qui m’intéresse », précise-t-il dans le communiqué.
Les personnes intéressées par l’objet de cette exposition sont priées d’expliquer, en quelques phrases écrites, les raisons passées ou présentes de leur intérêt pour cet arbre. Elles peuvent laisser leurs coordonnées au service échanges artistiques du Centre culturel français de Beyrouth. Téléphone : 01/420234.
Le photographe Jean-Luc Fournier prépare, en collaboration avec la Mission culturelle française, une exposition ayant pour thème « Il n’y a pas que des cèdres au Liban ». Pour cela, il a besoin de photographier, lors de son séjour dans le pays du 5 au 24 septembre, des Libanais avec un arbre pour lequel ils portent un intérêt particulier, qui prend place dans leur vie, « de...