Rechercher
Rechercher

Actualités

Sept civils irakiens tués par la chute d’un mortier à Baaqouba

Sept civils irakiens ont été tués et treize blessés hier soir lorsqu’un obus de mortier est tombé sur une place d’un quartier populaire de Baaqouba, à 60 km au nord-est de Bagdad.
Selon le lieutenant de police Abbas Khodeir, un mortier s’est abattu à 21h10 (17h10 GMT) sur la place grouillant de monde. Le drame a eu lieu sur la place al-Bourouqala, au centre de Baaqouba, pleine d’échoppes et de cafés populaires.
Des attaques au mortier sont menées régulièrement contre les troupes américaines stationnées dans la région de Baaqouba, notamment près de l’aéroport situé à 4 km de la ville, qui abrite le commandement américain pour la région.
Sept civils irakiens ont été tués et treize blessés hier soir lorsqu’un obus de mortier est tombé sur une place d’un quartier populaire de Baaqouba, à 60 km au nord-est de Bagdad.Selon le lieutenant de police Abbas Khodeir, un mortier s’est abattu à 21h10 (17h10 GMT) sur la place grouillant de monde. Le drame a eu lieu sur la place al-Bourouqala, au centre de Baaqouba, pleine...