Rechercher
Rechercher

Actualités

Vie politique Élections au PSP le 9 novembre

Le chef du Parti socialiste progressiste (PSP), le député Walid Joumblatt, a convoqué une assemblée générale du parti, le 9 novembre prochain à 9 heures, à l’hôtel Beau Rivage, pour élire le président et les membres du conseil de commandement.
Parallèlement, le secrétariat général du PSP a annoncé que les demandes de candidature à la présidence du parti et au conseil de commandement seront reçues jusqu’au 9 octobre à la permanence de Wata Mousseitbé, à Beyrouth.
Ces élections interviennent au moment où la grogne règne dans les rangs des militants de base du PSP en raison de la crise sociale et économique qui sévit, surtout dans la région du Chahar. Cette grogne s’est d’ailleurs traduite par une abstention record à la partielle de Baabda-Aley.
Le chef du Parti socialiste progressiste (PSP), le député Walid Joumblatt, a convoqué une assemblée générale du parti, le 9 novembre prochain à 9 heures, à l’hôtel Beau Rivage, pour élire le président et les membres du conseil de commandement.Parallèlement, le secrétariat général du PSP a annoncé que les demandes de candidature à la présidence du parti et au conseil...