Rechercher
Rechercher

Actualités

Sinistres Incendie monstre à l’Iqlim el-Kharroub (photo)

Un incendie monstre qui s’est déclenché hier en fin d’après-midi a ravagé une superficie de 30 kilomètres carrés dans la région située entre Kfarhim, Dmit, Jahilieh, Aïn el-Haour et Débbié, dans l’Iqlim el-Kharroub.
Aidés par les militaires, la population et des hélicoptères bombardiers d’eau, les hommes de la Défense civile sont parvenus à circonscrire le sinistre au bout de plusieurs heures d’efforts.
Des sources de la Défense civile ont indiqué que l’incendie s’est avéré extrêmement difficile à éteindre du fait de l’inaccessibilité des lieux et de l’étendue du front des flammes.
Par ailleurs, l’incendie qui s’est déclaré durant le week-end dernier dans la région de Mechref n’a toujours pas été maîtrisé malgré les efforts conjugués de la Défense civile et de l’armée, assistés par des hélicoptères.
D’autres incendies ont été signalés un peu partout, notamment au lieudit Chiha, et à Tourza (caza de Bécharré).
Un incendie monstre qui s’est déclenché hier en fin d’après-midi a ravagé une superficie de 30 kilomètres carrés dans la région située entre Kfarhim, Dmit, Jahilieh, Aïn el-Haour et Débbié, dans l’Iqlim el-Kharroub.Aidés par les militaires, la population et des hélicoptères bombardiers d’eau, les hommes de la Défense civile sont parvenus à circonscrire le...