Rechercher
Rechercher

Actualités

Partis Nadim Béchir Gemayel chez les aounistes

Nadim Gemayel, fils du président assassiné Béchir Gemayel, a rendu visite lundi au siège du Courant patriotique libre (CPL, aouniste) à Jdeidé, a annoncé hier le CPL dans un communiqué.
Les discussions ont porté notamment sur « les moyens dont il faudra user pour redynamiser la demande de retrait des troupes d’occupation syriennes et l’instauration d’un pouvoir national libéré de la vassalité et de la corruption », indique le communiqué.
Le texte fait état d’une convergence de vues sur « le rôle central qui devrait revenir au peuple libanais dans toute opposition réelle et efficace » ainsi que sur « la nécessité d’intensifier les mouvements estudiantins jusqu’à la réalisation des objectifs nationaux de liberté, de souveraineté et d’indépendance ».
Nadim Gemayel, fils du président assassiné Béchir Gemayel, a rendu visite lundi au siège du Courant patriotique libre (CPL, aouniste) à Jdeidé, a annoncé hier le CPL dans un communiqué.Les discussions ont porté notamment sur « les moyens dont il faudra user pour redynamiser la demande de retrait des troupes d’occupation syriennes et l’instauration d’un pouvoir national libéré de...