Rechercher
Rechercher

Actualités

Un grand-père au cœur d’enfant

Il devait partir en voyage, il est effectivement parti mais il a pris le chemin de l’éternité.
Il avait choisi la vie publique. Depuis 30 ans, sa porte et son cœur étaient ouverts. Il était toujours là pour recevoir grands et petits, avec la même gentillesse, le même accueil souriant et le même désir de rendre service.
Mais pour nous, c’était, avant tout, notre grand-père.
Un grand-père que nous écoutions sans nous lasser. Un grand-père qui avait tant de choses à dire, à nous dire.
Nous avons toujours été fascinés par son savoir, son vécu, captivés par son charisme. Notre grand-père a gardé jusqu’à la dernière heure un cœur d’enfant. Émerveillé et curieux.
Il était toujours prêt à faire partager ses découvertes avec l’enthousiasme d’un adolescent.
Jedo, ta rigueur et ta sincérité nous ont donné l’exemple. Nous allons essayer de suivre cette voie. Nous sommes fiers de toi et nous voudrions que tu sois fier de nous.
Tu es parti comme tu avais choisi de vivre, dans la solitude, mais aussi avec ta fougue et ton extraordinaire dynamisme, en te battant pour les convictions au service de ce pays que tu as tant aimé.

Tes petits-enfants : Adib, Walid, Leyla, Salim, Youmna, Michel, Laura, Yasmine, Alexandra, Pierre, Nassim
Il devait partir en voyage, il est effectivement parti mais il a pris le chemin de l’éternité.Il avait choisi la vie publique. Depuis 30 ans, sa porte et son cœur étaient ouverts. Il était toujours là pour recevoir grands et petits, avec la même gentillesse, le même accueil souriant et le même désir de rendre service.Mais pour nous, c’était, avant tout, notre...