Rechercher
Rechercher

Actualités

Médias Deux Libanais désignés à l’Institut d’information de Dubaï

Le vice-président des Émirats arabes unis et gouverneur de l’émirat de Dubaï, cheikh Maktoum ben Rached al-Maktoum, a promulgué un décret établissant l’Institut d’information de Dubaï et désignant les membres de son conseil d’administration parmi lesquels figurent deux Libanais, MM. Joseph Ghossoub, vice-président du holding Yatim et Raja Trad.
M. Talal Makdessi, président du conseil d’administration du holding, a offert un dîner en l’honneur de M. Ghossoub en présence du ministre de l’Information, Michel Samaha, et de plusieurs autres personnalités.
Aux termes du décret, l’Institut d’information de Dubaï succédera à la chaîne de télévision locale et au quotidien al-Bayane.
Le nouvel institut bénéficiera d’un budget indépendant et d’une exonération totale d’impôts et de droits de douanes.
Le vice-président des Émirats arabes unis et gouverneur de l’émirat de Dubaï, cheikh Maktoum ben Rached al-Maktoum, a promulgué un décret établissant l’Institut d’information de Dubaï et désignant les membres de son conseil d’administration parmi lesquels figurent deux Libanais, MM. Joseph Ghossoub, vice-président du holding Yatim et Raja Trad.M. Talal Makdessi,...