Rechercher
Rechercher

Actualités

VIE POLITIQUE Addoum : Le dossier judiciaire contre Aoun va être relancé

Le procureur général près la Cour de cassation, Adnane Addoum, est revenu à la charge samedi, réaffirmant que des poursuites judiciaires sont engagées contre le général Michel Aoun pour « usurpation de pouvoir, rébellion, agression contre l’armée et autres crimes », et que le dossier n’est pas clos. Il doit être « très prochainement » relancé, a-t-il souligné, tout en s’employant néanmoins – à l’instar du chef du Parti syrien national social, Gebrane Arayji – à faire la distinction entre le général en exil et ses partisans militants.
Quant au Renouveau démocratique de Nassib Lahoud, il a renvoyé dos à dos Michel Aoun et le pouvoir, accusant les dirigeants de « fuir leurs responsabilités en omettant d’amorcer un dialogue sincère entre les Libanais et d’appliquer l’accord de Taëf ».
Le procureur général près la Cour de cassation, Adnane Addoum, est revenu à la charge samedi, réaffirmant que des poursuites judiciaires sont engagées contre le général Michel Aoun pour « usurpation de pouvoir, rébellion, agression contre l’armée et autres crimes », et que le dossier n’est pas clos. Il doit être « très prochainement » relancé, a-t-il souligné,...