Rechercher
Rechercher

Actualités

VIE POLITIQUE - Le général en exil répond à ses détracteurs Addoum rappelle les poursuites judiciaires contre Aoun

Le général Michel Aoun a répondu hier à ses détracteurs en rappelant que le but de son intervention devant la Chambre américaine des représentants n’était pas de s’attaquer à la Syrie mais d’obtenir d’elle le retrait de ses forces du Liban, au moment où les réactions hostiles à son discours se poursuivaient à Beyrouth.
Le procureur général près la Cour de cassation, Adnane Addoum, a ainsi rappelé que des poursuites judiciaires sont engagées contre le général Aoun qu’il aurait souhaité « ne pas être être dépendant de personnes déterminées » qu’il n’a pas nommées. Il a affirmé que « la paix civile ne peut pas être menacée par une personne qui va dans un lieu déterminé pour obtenir une résolution contre la Syrie sœur ».
Le général Michel Aoun a répondu hier à ses détracteurs en rappelant que le but de son intervention devant la Chambre américaine des représentants n’était pas de s’attaquer à la Syrie mais d’obtenir d’elle le retrait de ses forces du Liban, au moment où les réactions hostiles à son discours se poursuivaient à Beyrouth.Le procureur général près la Cour de...