Rechercher
Rechercher

Actualités

Justice Mise en liberté surveillée d’une ancienne espionne à la solde de l’Irak

Le procureur général près la Cour de cassation, Adnane Addoum, a décidé de placer Jamilé Kh. (50 ans) en liberté surveillée et de la relaxer sous caution d’élection de domicile.
Il ressort de la déposition de Jamilé qu’elle avait épousé un ressortissant irakien et avait travaillé, il y a 22 ans de cela, pour les services de renseignements de Saddam Hussein, qui lui avaient confié plusieurs missions aux Émirats arabes unis où elle avait été emprisonnée avant de retourner au Liban.
M. Addoum a justifié sa remise en liberté par le fait que les événements remontent à 22 ans et qu’elle n’avait entrepris aucune mission contre le Liban.
Le procureur général près la Cour de cassation, Adnane Addoum, a décidé de placer Jamilé Kh. (50 ans) en liberté surveillée et de la relaxer sous caution d’élection de domicile.Il ressort de la déposition de Jamilé qu’elle avait épousé un ressortissant irakien et avait travaillé, il y a 22 ans de cela, pour les services de renseignements de Saddam Hussein, qui lui...