Rechercher
Rechercher

Actualités

Une délégation du congrès à Baabda

Une délégation représentant les participants au congrès des médias arabo-musulmans en appui à l’intifada palestinienne s’est rendue hier au palais de Baabda où elle a été reçue par le président Émile Lahoud. Le chef de l’État a vivement condamné à cette occasion la décision du gouvernement israélien d’exiler le président de l’Autorité palestinienne, Yasser Arafat. Le président Lahoud a rendu hommage sur ce plan aux pays qui se sont opposés à une telle décision. Soulignant la nécessité d’élaborer une stratégie médiatique arabo-musulmane « afin de faire face à la campagne de désinformation menée par les médias contrôlés par le sionisme international », le président Lahoud a déclaré que « l’Occident ne réagit pas positivement à nos causes justes, car nous ne savons pas véhiculer nos idées ».
Signalons, par ailleurs, que le président de la radiotélévision iranienne, Ali Larijani, qui participe au congrès de soutien à l’intifada, a été reçu hier par le ministre de la Culture, Ghazi Aridi, et par cheikh Mohammed Hussein Fadlallah.
Une délégation représentant les participants au congrès des médias arabo-musulmans en appui à l’intifada palestinienne s’est rendue hier au palais de Baabda où elle a été reçue par le président Émile Lahoud. Le chef de l’État a vivement condamné à cette occasion la décision du gouvernement israélien d’exiler le président de l’Autorité palestinienne, Yasser...