Rechercher
Rechercher

Actualités

Arbitrage Participation libanaise au congrès d’Amman

Le Dr Abdel Hamid Ahdab, président d’honneur de l’Association libanaise d’arbitrage, représentera le Liban au congrès qui se tiendra à Amman, le 5 octobre prochain, à l’occasion de la publication de la loi jordanienne d’arbitrage.
Le congrès est organisé par le centre d’arbitrage d’Amman en collaboration avec l’Association arabe d’arbitrage.
Les pays participants, l’Arabie saoudite, l’Égypte et la Tunisie, seront respectivement représentés par l’émir Bandar ben Sultan al-Saoud, le Dr Mohammed Aboul Aïnayn et le Dr Abdel Wahab al-Bahi.
Les sujets suivants figureront à l’ordre du jour du congrès : les fondements de la nouvelle loi et son champ d’application, une comparaison avec les règlements internationaux, le contrat d’arbitrage, le tribunal arbitral, la procédure de l’arbitrage, les voies de recours et l’exécution des sentences arbitrales et des sentences étrangères.
Le Dr Abdel Hamid Ahdab, président d’honneur de l’Association libanaise d’arbitrage, représentera le Liban au congrès qui se tiendra à Amman, le 5 octobre prochain, à l’occasion de la publication de la loi jordanienne d’arbitrage.Le congrès est organisé par le centre d’arbitrage d’Amman en collaboration avec l’Association arabe d’arbitrage.Les pays...