Rechercher
Rechercher

Actualités

Pakradouni salue l’« impartialité » de l’État

Le ministre d’État pour le Développement administratif, Karim Pakradouni, a confirmé lors d’une tournée qu’il a effectuée hier dans les bureaux de vote « l’impartialité et la neutralité de l’État » dans le cadre de la partielle de Baabda-Aley. Il a lui aussi insisté sur le caractère démocratique de cette élection, assurant que ce dont les Libanais ont le plus besoin aujourd’hui, c’est « l’entente, parce qu’elle est la base de la stabilité ».
Le chef des Kataëb, qui a apporté son soutien ainsi que celui de son parti à Henri Hélou, a en outre qualifié ces élections de « propres ». Parce que, a-t-il estimé, « tous les candidats ont pu livrer leur bataille, sans condition et sans qu’ils soient gênés. De même, tous les électeurs ont pu voter selon leur volonté. C’est donc une journée démocratique libanaise par excellence », a-t-il martelé. Concernant la participation du CPL, il a estimé qu’il était « bon » que toutes les parties adhèrent au système libanais. « Que le général Aoun entre dans le système est une très bonne chose pour ce dernier, mais il est important aussi qu’il reconnaisse le résultat de ces élections », a affirmé Karim Pakradouni.
Le ministre d’État pour le Développement administratif, Karim Pakradouni, a confirmé lors d’une tournée qu’il a effectuée hier dans les bureaux de vote « l’impartialité et la neutralité de l’État » dans le cadre de la partielle de Baabda-Aley. Il a lui aussi insisté sur le caractère démocratique de cette élection, assurant que ce dont les Libanais ont le plus...