Rechercher
Rechercher

Actualités

Social Un concert pour les malades à l’AUH (photo)

Le centre médical de l’Université américaine de Beyrouth (AUH) a organisé un concert pour ses malades, au huitième étage de l’hôpital.
Le concert a été donné par la soprano Ghada Ghanem, qui était accompagnée de May Kallab au piano et de Robert Kfoury au violoncelle. Au programme, des œuvres de Richard Hundley, Charles Trenet, Jean-Sébastien Bach, Fauré, Martini, J. Kosma, Poulenc, Dvorak, Kurt Weill, Gershwin et Mozart, ainsi que deux chansons arabes de Feyrouz et de Leyla Mourad.
Près de 150 personnes, en majorité des malades, enfants et adultes, mais aussi des infirmières, des médecins et des employés de l’hôpital, ont assisté au concert qui a duré quarante-cinq minutes.
Le centre médical de l’Université américaine de Beyrouth (AUH) a organisé un concert pour ses malades, au huitième étage de l’hôpital.Le concert a été donné par la soprano Ghada Ghanem, qui était accompagnée de May Kallab au piano et de Robert Kfoury au violoncelle. Au programme, des œuvres de Richard Hundley, Charles Trenet, Jean-Sébastien Bach, Fauré, Martini, J....