Rechercher
Rechercher

Actualités

Développement Deux nouveaux prêts du fonds saoudien au Liban

Le Fonds saoudien de développement accordera au Liban deux nouveaux prêts, l’un de 7 millions de dollars pour la construction de 12 écoles publiques réparties dans 11 cazas, et le second de 12 millions de dollars pour le financement de deux tronçons de la voie rapide du Metn (entre Zaarour et Sannine et entre Sannine et la route Zahlé-Dhour Choueir).
Deux accords pour l’octroi de ces prêts ont été signés hier au Grand Sérail par le président du Conseil du développement et de la reconstruction, Jamal Itani, et le vice-président du Fonds saoudien, Youssef Bassam. La cérémonie a eu lieu en présence du Premier ministre, Rafic Hariri, et du ministre de l’Éducation, Samir Jisr.
Le Fonds saoudien de développement accordera au Liban deux nouveaux prêts, l’un de 7 millions de dollars pour la construction de 12 écoles publiques réparties dans 11 cazas, et le second de 12 millions de dollars pour le financement de deux tronçons de la voie rapide du Metn (entre Zaarour et Sannine et entre Sannine et la route Zahlé-Dhour Choueir). Deux accords pour...