Rechercher
Rechercher

Actualités

États-Unis Gros lot de 50 millions cherche gagnant désespérément

Trop tard ! Le délai de 180 jours a expiré hier sans que le détenteur d’un billet de loterie gagnant d’un gros lot de 50 millions de dollars, mis en jeu le 12 mars, ne se manifeste. « Quelqu’un n’est pas venu chercher ses 50 millions de dollars », a déclaré une porte-parole de la société de loterie de Floride.
Elle a ajouté que le gagnant serait « quelqu’un qui était en vacances et qui est retourné chez lui sans jamais vérifier ses numéros ».
Dans tous les cas, la porte-parole était très claire en affirmant qu’« il n’y a pas de deuxième chance » pour l’individu en possession du billet de loterie dont les numéros gagnants étaient 22-23-35-45-50-53. Les 50 millions de dollars reviennent ainsi de droit à la loterie qui les réinvestit dans des opérations de promotion.
Il s’agit de la plus grosse somme non réclamée parmi les 19 gros lots revenus dans l’escarcelle de la loterie de Floride en 15 ans d’existence, soit au total environ 123 millions de dollars.
Trop tard ! Le délai de 180 jours a expiré hier sans que le détenteur d’un billet de loterie gagnant d’un gros lot de 50 millions de dollars, mis en jeu le 12 mars, ne se manifeste. « Quelqu’un n’est pas venu chercher ses 50 millions de dollars », a déclaré une porte-parole de la société de loterie de Floride. Elle a ajouté que le gagnant serait « quelqu’un qui...