Rechercher
Rechercher

Actualités

LIBAN-LIBYE Obeid : Beyrouth veut la vérité sur l’affaire Sadr

Le Liban veut savoir qui est responsable de la disparition de l’imam Moussa Sadr, a affirmé hier au Caire le ministre des Affaires étrangères, Jean Obeid.
« Le problème restera en suspens jusqu’à ce que les responsabilités soient définies », a indiqué M. Obeid aux journalistes au siège de la Ligue arabe, où il doit participer au Conseil ministériel prévu mardi et mercredi. Le secrétaire général de la Ligue, Amr Moussa, a rencontré séparément M. Obeid et le représentant de la Libye auprès de cette organisation, Abdel Moneim al-Houni, dans une tentative de normaliser les relations entre les deux pays. Le ministre libyen des AE, Abdel Rahman Chalgham, a annoncé qu’il ne participerait pas à la réunion, sans fournir d’explication.
Le Liban veut savoir qui est responsable de la disparition de l’imam Moussa Sadr, a affirmé hier au Caire le ministre des Affaires étrangères, Jean Obeid.« Le problème restera en suspens jusqu’à ce que les responsabilités soient définies », a indiqué M. Obeid aux journalistes au siège de la Ligue arabe, où il doit participer au Conseil ministériel prévu mardi et...