Rechercher
Rechercher

Actualités

Amal-Hezbollah Les deux partis condamnent l’accrochage d’al-Kafaat

Le mouvement Amal et le Hezbollah ont condamné l’accrochage armé d’al-Kafaat qui avait opposé jeudi dernier des miliciens des deux bords et au cours duquel un milicien d’Amal, Hussein Alaeddine, avait été tué et six autres blessés.
« Hussein Alaeddine est le martyr d’Amal et du Hezbollah réunis », a indiqué un communiqué publié à l’issue d’une réunion regroupant des représentants des deux partis. Les participants se sont par ailleurs déclarés étonnés des « rumeurs colportées par la presse », selon lesquelles certains quartiers seraient totalement contrôlés par l’un des deux partis et interdits à l’autre. Le communiqué a conclu en insistant sur « l’atmosphère de coordination totale » régissant les relations entre les deux partis.
Le mouvement Amal et le Hezbollah ont condamné l’accrochage armé d’al-Kafaat qui avait opposé jeudi dernier des miliciens des deux bords et au cours duquel un milicien d’Amal, Hussein Alaeddine, avait été tué et six autres blessés.« Hussein Alaeddine est le martyr d’Amal et du Hezbollah réunis », a indiqué un communiqué publié à l’issue d’une réunion...