Rechercher
Rechercher

Actualités

Affaire Sadr - Les propos de Nasrallah qualifiés d’« hystériques » Les Libyens, « furieux », ferment leur ambassade à Beyrouth (photo)

La Libye a réagi hier aux attaques lancées par le chef du Parlement, Nabih Berry, et par le secrétaire général du Hezbollah, sayyed Hassan Nasrallah, contre le colonel Moammar Kadhafi à l’occasion du 25e anniversaire de la disparition de l’imam Moussa Sadr en fermant son ambassade à Beyrouth et en demandant à ses diplomates de quitter le Liban. Cette mesure a été attribuée par un porte-parole libyen à « l’incapacité des autorités libanaises de prévenir les attaques de certains responsables contre la Libye ». De son côté, le ministère libyen des Affaires étrangères a qualifié d’« illogiques » et d’« hystériques » les propos de sayyed Nasrallah.
La Libye a réagi hier aux attaques lancées par le chef du Parlement, Nabih Berry, et par le secrétaire général du Hezbollah, sayyed Hassan Nasrallah, contre le colonel Moammar Kadhafi à l’occasion du 25e anniversaire de la disparition de l’imam Moussa Sadr en fermant son ambassade à Beyrouth et en demandant à ses diplomates de quitter le Liban. Cette mesure a été...