Rechercher
Rechercher

Actualités

Haoui expose à Saïfi son initiative en vue d’un congrès national

L’ancien secrétaire général du Parti communiste libanais, M. Georges Haoui, s’est rendu hier après-midi à la Maison centrale des Kataëb, à Saïfi, où il a tenu une réunion avec le leader des Kataëb et ministre du Développement administratif, M. Karim Pakradouni, en présence du député Nader Succar et de plusieurs membres du bureau politique Kataëb.
M. Haoui a indiqué, à l’issue de la réunion, qu’il avait exposé aux dirigeants Kataëb les tenants et les aboutissants de son initiative visant à organiser un congrès national élargi qui grouperait un très large éventail de personnalités et leaders politiques en vue d’entamer un dialogue interne et d’aboutir à une réconciliation nationale. « Cette initiative, a notamment souligné M. Haoui, s’inscrit dans le prolongement du processus de Taëf et dans le cadre des constantes nationales. » Et M. Haoui d’ajouter que le président Émile Lahoud l’a encouragé à poursuivre ses concertations qui ont englobé jusqu’à présent, a-t-il précisé, près de 80 personnalités politiques et responsables d’associations de la société civile.
L’ancien secrétaire général du Parti communiste libanais, M. Georges Haoui, s’est rendu hier après-midi à la Maison centrale des Kataëb, à Saïfi, où il a tenu une réunion avec le leader des Kataëb et ministre du Développement administratif, M. Karim Pakradouni, en présence du député Nader Succar et de plusieurs membres du bureau politique Kataëb. M. Haoui a...