Rechercher
Rechercher

Actualités

Le prince Nayef annonce l’arrestation de quatre membres d’el-Qaëda

Le ministre de l’Intérieur saoudien, le prince Nayef ben Abdel Aziz, a annoncé hier que les autorités saoudiennes ont arrêté quatre membres d’el-Qaëda liés aux attentats meurtriers de lundi dernier à Ryad et identifié cinq des auteurs de ces attentats.
Le ministre a en outre indiqué que des équipes d’experts américains du FBI et britanniques de Scotland Yard dépêchées à Ryad étaient venues « pour inspecter (les sites des attentats) et non pour participer à l’enquête » menée par les autorités saoudiennes.
Le prince Nayef a indiqué que trois des kamikazes identifiés faisaient partie d’un réseau de 19 terroristes, liés à el-Qaëda, dont les autorités ont annoncé la traque le 7 mai et publié leurs photos dans la presse locale.
PAGE 9
Le ministre de l’Intérieur saoudien, le prince Nayef ben Abdel Aziz, a annoncé hier que les autorités saoudiennes ont arrêté quatre membres d’el-Qaëda liés aux attentats meurtriers de lundi dernier à Ryad et identifié cinq des auteurs de ces attentats.Le ministre a en outre indiqué que des équipes d’experts américains du FBI et britanniques de Scotland Yard...