Rechercher
Rechercher

Actualités

accord d’association Le représentant de l’UE chez Tabbarah(photo)

Le ministre de la Justice, Bahige Tabbarah, a conféré hier avec le chef de la délégation de l’Union européenne à Beyrouth, Patrick Renauld, au sujet de la mise en application d’un certain nombre de projets en rapport avec l’accord d’association libano-européen.
Au terme de la réunion, M. Renauld a indiqué que l’UE est disposée à venir en aide au ministère de la Justice libanaise en organisant des conférences et des séminaires à l’intention des magistrats, des juristes et des avocats concernant en particulier le droit et les tribunaux commerciaux. Le représentant de l’Union a en outre indiqué qu’il était prêt à organiser à l’étranger des sessions de recyclage à l’intention des magistrats qui le désirent.
Le ministre de la Justice, Bahige Tabbarah, a conféré hier avec le chef de la délégation de l’Union européenne à Beyrouth, Patrick Renauld, au sujet de la mise en application d’un certain nombre de projets en rapport avec l’accord d’association libano-européen. Au terme de la réunion, M. Renauld a indiqué que l’UE est disposée à venir en aide au ministère de la...