Rechercher
Rechercher

Actualités

Liban-États-Unis Battle chez Hammoud (photo)

Le ministre de la Défense Mahmoud Hammoud a reçu hier à Yarzé l’ambassadeur des États-Unis Vincent Battle, avec qui il a procédé à un tour d’horizon de la situation régionale.
Les deux hommes ont également évoqué les donations faites par les États-Unis pour les opérations de déminage au Liban. M. Battle a indiqué que son pays était prêt à déployer plus d’efforts dans ce sens.
L’ambassadeur américain a par ailleurs précisé que les États-Unis étaient disposés à accueillir davantage d’officiers libanais dans leurs centres militaires de formation. M. Hammoud a, d’autre part, reçu un télégramme de félicitations de son homologue égyptien pour sa nomination au portefeuille de la Défense. Il a également reçu un télégramme similaire de la part du ministre égyptien des Affaires étrangères.
Le ministre de la Défense Mahmoud Hammoud a reçu hier à Yarzé l’ambassadeur des États-Unis Vincent Battle, avec qui il a procédé à un tour d’horizon de la situation régionale. Les deux hommes ont également évoqué les donations faites par les États-Unis pour les opérations de déminage au Liban. M. Battle a indiqué que son pays était prêt à déployer plus...