Rechercher
Rechercher

Actualités

Commémoration Les ingénieurs FL se souviennent de Ramzi Irani

Pour le premier anniversaire de la disparition du militant FL Ramzi Irani, les ingénieurs des Forces libanaises ont publié un communiqué invitant leurs collègues à prendre part à la messe de requiem qui sera célébrée dimanche à 11 heures, en la cathédrale Saint-Georges des maronites, au centre-ville.
Dans leur communiqué, les ingénieurs FL rappellent que « jusqu’à présent, les responsables de l’enlèvement et de l’assassinat de Ramzi Irani n’ont pas été identifiés ». « Ceux qui sont en charge de la sécurité des citoyens n’ont pas réagi et le dossier s’est ajouté à la liste des enquêtes qui n’ont pas abouti », souligne le texte, qui appelle « à relancer l’enquête ».
Ramzi Irani avait été enlevé en plein jour, le 7 mai 2002, en sortant de son bureau situé dans le secteur Clemenceau. Ingénieur chez Total et âgé de 36 ans, Irani était père de deux enfants. Le 20 mai 2002, les forces de l’ordre découvraient le corps décomposé du jeune militant caché dans le coffre de sa voiture, au lieu dit Caracas.
Pour le premier anniversaire de la disparition du militant FL Ramzi Irani, les ingénieurs des Forces libanaises ont publié un communiqué invitant leurs collègues à prendre part à la messe de requiem qui sera célébrée dimanche à 11 heures, en la cathédrale Saint-Georges des maronites, au centre-ville.Dans leur communiqué, les ingénieurs FL rappellent que « jusqu’à...