Rechercher
Rechercher

Actualités

Arménie L’OSCE dénonce les fraudes massives lors des législatives

Les élections législatives qui ont eu lieu dimanche en Arménie ont fait l’objet de critiques virulentes de la part de l’OSCE, dont l’émissaire a dénoncé « des cas de falsifications, de bourrages des urnes dans certains cas, de vols de bulletins de vote et d’intimidation d’observateurs internationaux ».
L’opposition a aussi dénoncé les irrégularités, tandis que les représentants de la communauté internationale jugaient que les élections étaient « en deçà des normes internationales ». Le scrutin a également été terni par une fusillade ayant fait un mort près d’un bureau de vote. Les résultats préliminaires ont donné hier une majorité de sièges aux partis soutenant le président Robert Kotcharian, qui recueillent ainsi 53,3 % des votes.

PAGE 12
Les élections législatives qui ont eu lieu dimanche en Arménie ont fait l’objet de critiques virulentes de la part de l’OSCE, dont l’émissaire a dénoncé « des cas de falsifications, de bourrages des urnes dans certains cas, de vols de bulletins de vote et d’intimidation d’observateurs internationaux ».L’opposition a aussi dénoncé les irrégularités, tandis que...