Rechercher
Rechercher

Actualités

Vie Politique Gel des dossiers conflictuels en attendant le retour de Lahoud

Le Conseil des ministres ne se réunira pas cette semaine, en raison de la visite privée que le chef de l’État a entamée hier en France.
Avec l’absence du général Émile Lahoud, parti au lendemain de l’arrivée du chef du gouvernement d’un week-end à Paris, le problème posé par le projet de construction d’une série d’écoles publiques dans le pays reste en suspens.
Des efforts avaient déjà été menés vendredi dernier, par un certain nombre de ministres, pour trouver un terrain d’entente entre Baabda et Koreytem au sujet des écoles, mais ils doivent s’intensifier après le retour du général Lahoud, attendu au début de la semaine prochaine à Beyrouth.

PAGE 2
Le Conseil des ministres ne se réunira pas cette semaine, en raison de la visite privée que le chef de l’État a entamée hier en France.Avec l’absence du général Émile Lahoud, parti au lendemain de l’arrivée du chef du gouvernement d’un week-end à Paris, le problème posé par le projet de construction d’une série d’écoles publiques dans le pays reste en suspens....